Xiaomi lance son enceinte portable Bluetooth Speaker 

enceinte-bluetooth-mi-portable-xiaomi-gris

 

Le constructeur chinois, Xiaomi, lance sa nouvelle gamme d’enceinte Bluetooth Tunisie portable dont le prix défie toute concurrence. La nouvelle Mi Portable Bluetooth, allie un format robuste pour une utilisation en mode nomade et un son de qualité. Découvrez les caractéristiques de la Mi Portable Bluetooth du constructeur chinois.

La Mi Portable Bluetooth 

Au milieu des innombrables références de produits existant dans le marché des enceintes nomades, la marque chinoise Xiaomi, essaie de s’imposer en lançant une nouvelle gamme d’enceinte dont la Mi Portable Bluetooth Speaker qui présente les meilleures prestations sonores tout en arborant un format plus imposant que sa petite sœur.

Polyvalente, robuste, de bonne qualité audio, batterie longue durée, le tout avec un prix abordable, la Mi Portable Bluetooth Speaker à plusieurs atouts pour plaire aux utilisateurs de haut parleur bluetooth. La marque chinoise souhaite ainsi l’emporter sur les Boom 3, SRS-XB23 ou encore Flip 5 qui se vendent à des prix nettement supérieurs.

Se présentant sous la forme d’un pavé de 750 g et 213 X 74 mm de large, la Mi Portable Bluetooth Speaker, est recouverte quasi complétement d’un tissu maillé de bonne qualité, tandis que les deux extrémités sont protégées d’une surface en plastique dur.

Une bande en silicone affiche toutes les commandes, au niveau de la tranche supérieure, alors que deux patins en silicone se trouvent sur la face opposée servant à limiter les vibrations quand l’enceinte est placée horizontalement.

Un bon rapport qualité prix 

 

L’enceinte Mi Portable Bluetooth Speaker de Xiaomi présente l’un des meilleurs rapports qualité / prix sur le marché. Proposée à un prix défiant toute concurrence, l’enceinte Bluetooth présente des performances plus que correctes et une autonomie satisfaisante, alors que la puissance est assez limitée.

Les points forts de l’enceinte Bluetooth de la marque chinoise sont essentiellement la certification IPX7, la bonne qualité de fabrication, ses commandes complètes, les performances sonores honnêtes et la réponse en fréquence équilibrée.

Néanmoins, on note quelques points faibles chez la Mi Portable Bluetooth Speaker, comme la faible réserve de puissance exploitable, les lourds problèmes de distorsion au-delà de 70 %, la timide extension dans les basses et la précision du rendu largement perfectible.

   

 

You may also like